Stage en Bulgarie
31 mai 2014

Suite du séjour en Bulgarie !

Les vacances sont désormais finies. Nous entamons tous réellement notre stage. Les grands weekends n'existent plus et nous n'avons plus vraiment le temps de continuer les visites loin. Je continuerai tout de même à alimenter ce blog d'anecdotes et de...
31 mai 2014

Dernier jour à Istanbul !

Ce dernier jour a été surtout consacré aux différents achats de souvenirs. Il n'y a donc pas beaucoup de photos. Afin de remercier Rémi pour son accueil et ses visites, nous lui avons acheté une besace et un zipo car c'est un fumeur. Il a été très content...

Istanbul : Jour 4

Avant dernier jour à Istanbul. Nous partons faire la croisière sur le Bosphore. Nous avons tout de même longuement hésité car il pleuvait. Mais la faire le jour du départ était trop risqué niveau temps et il paraitrait que c'est un incontournable d'un...
19 mai 2014

3ème jour à Istanbul

Nous voici déjà à la moitié du séjour ! Il fait grand beau aujourd'hui sur Istanbul. Nous pensons faire la croisière sur le Bosphore. Mais suite à des petits soucis de logistiques, nous arrivons pas à avoir le seul bateau qui fait cette balade. Changement...
13 mai 2014

Istanbul : Jour 2

Nous voici au deuxième jour ! Nous allons déjeuner dans le café que tient Rémi. Il prépare des petits déjeuners traditionaux turcs. Pour aller à son café, il faut traverser le marché aux poissons. A 10h du mat', le ventre vide, c'est pas forcément très...
8 mai 2014

Premier jour à Istanbul

Il est environ 13h quand on part à la visite d'Istanbul. Premier objectif : Manger ;-) On suit donc le trajet conseillé par Rémi. Voici les premières images qu'on a d'Istanbul : Nous continuons notre descente vers la corne d'or. Premier repas turc : Kebab...

Istanbul !

Un long week-end de prévu et nous décidons de partir pour Istanbul. Nous prenons le train de nuit le mercredi 30. Un trajet un peu fatiguant. En effet, on décide de se couhcer à minuit. A 1h, quelqu'un entre dans la cabine, allume la lumière et dit assez...